Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les fans de Frank Ocean n'en peuvent plus d'attendre son nouvel album «Boys don't Cry»

Les fans de Frank Ocean n'en peuvent plus

"Boys don't Cry", le deuxième album de Frank Ocean, doit sortir ce vendredi 5 août, d'après le New York Times. Les fans du chanteur se tenaient donc prêts à voir l'album apparaitre à minuit pile sur Apple Music, la plateforme de streaming où l'album est censé sortir exclusivement.

Mais voilà, nous sommes quelques heures plus tard, et l'album n'est toujours pas là. Les fans n'en peuvent plus.

"Comment écouter le nouvel album de Frank Ocean? Avec de la douleur et pleine de déception parce qu'il ne sort pas."

La raison de leur frustration: l'artiste n'a rien sorti depuis son premier album, le très remarqué "Channel Orange", en 2012. En avril 2015, il annonçait la sortie de son second opus, "Boys don't Cry", pour le mois de juillet de la même année, puis silence radio.

Cette semaine le chanteur a donné signe de vie en mettant en ligne lundi un livestream énigmatique sur le site boysdontcry.co. Dans la foulée, le New York Times annonce la sortie de l'album pour vendredi.

Pendant la semaine, le stream a diffusé de la musique en boucle, ce qui ressemble à des extraits de chansons, et surtout des images de Frank Ocean coupant du bois, puis construisant ce qui semble être un escalier.

Vendredi, le jour supposé de la sortie de l'album, l'escalier a été peint, et les fans en sont maintenant rendus à regarder de la peinture sécher. Il y a effectivement de quoi devenir fou.

"Si Frank Ocean ne sort pas son album je ne vais plus jamais m'approcher d'un océan"

"Ma tête si ,en me levant demain matin, je vois que Frank Ocean n'a toujours pas sorti son album."

"La tête de Frank Ocean quand il nous a dit que son album sortait le 5 août mais sans préciser le 5 août de quelle année."

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.