Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

JO: Les maillots de bain des nageurs britanniques auraient été volés

JO: Les maillots de bain des nageurs britanniques auraient été volés

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Rio n'a pas encore eu lieu, mais les athlètes ont déjà vécu bien des épreuves.

Et il semblerait que les Britanniques soient les nouvelles victimes de ces olympiades que les plus superstitieux qualifieraient de malchanceuses...

Selon The Guardian, l'Association olympique britannique aurait déclaré que neuf bagages, tous appartenant aux nageurs, manquaient à l'appel. Les maillots de bain et le reste de l'équipement seraient disparus dans le village olympique.

«Pendant ce temps, tous les athlètes continuent de s'entraîner normalement», a déclaré le comité. Les Britanniques auraient des tenues de compétition de rechange avec eux.

Plus tôt aujourd'hui, près de 30 000 $ d'équipement a été dérobé à des journalistes dans le village olympique médiatique. Plusieurs autres incidents de la même nature ont été rapportés.

VOIR AUSSI:

JUDO - Antoine Valois-Fortier

7 espoirs québécois aux Jeux olympiques de Rio 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.