DIVERTISSEMENT

VRAK : Jason Roy-Léveillée dans «Le chalet», Aliocha Schneider dans «Jérémie»

04/08/2016 05:38 EDT | Actualisé 04/08/2016 05:40 EDT
Philippe Bossé

Ça bouge dans les fictions de VRAK, qui accueillent de nouveaux personnages. Jason Roy-Léveillée confiait samedi dernier au Huffington Post Québec, lors de l’événement Juste pour ados de Juste pour rire, sur la Place des Festivals, qu’il interprétera un nouveau rôle dans Le chalet l’hiver prochain.

Une information confirmée par une porte-parole de la chaîne jeunesse. Roy-Léveillée prêtera visage à Xavier, qui sera le nouvel amoureux de Cat, incarnée par Catherine Brunet.

On a aussi appris du même coup qu’Aliocha Schneider, dont nous vous dressions un portrait ici, se joindra à la distribution de la dramatique Jérémie, où il personnifiera Nick, le nouveau soupirant de Raphaëlle (Claudia Bouvette).

Grease à Gatineau?

En ce qui concerne Jason Roy-Léveillée, il paraissait en pleine forme lorsque croisé au cœur de la folie Juste pour ados, où il arborait un style un peu comique, et pleinement assumé.

«L’ambiance est vraiment cool, il faut beau, j’ai mis mes beaux bas dans mes sandales, tout est number one, s’est enthousiasmé Jason en riant aux éclats. J’ai mon look de «mononc» quétaine, avec ma chemise hawaïenne… Qu’est-ce que tu veux de plus?»

Le comédien sera par ailleurs de retour dans Unité 9 cet automne, et vient de terminer une série de représentations de Grease à Québec. Des pourparlers sont présentement en cours pour que la pièce musicale se transporte éventuellement à Gatineau.

«Je profite aussi de l’été. Je vais en camping avec des amis, on part dans le bois, avec nos pack sacs, dans une tente, pour décrocher», a conclu Jason.

Voir aussi:

Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016?