Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le réalisateur de «Suicide Squad» s'excuse d'avoir crié «Fuck Marvel» (VIDÉO)

Le réalisateur de «Suicide Squad» s'excuse d'avoir crié «Fuck Marvel» (VIDÉO)

Lors de l'avant-première de son film Suicide Squad, le réalisateur David Ayer s'est un peu lâché pendant son discours lundi à New York. De quoi détendre l'atmosphère juste avant la projection.

"Fuck Marvel", a-t-il ainsi crié devant son public. Il faut croire que la hache de guerre entre les deux géants DC Comics et Marvel n'est toujours pas enterrée et ce n'est pas David Ayer qui va instaurer la paix... Une insulte qui n'a pas manqué de faire rire l'assemblée comme on peut l'entendre dans la vidéo ci-dessous:

Après ce relâchement, David Ayer a présenté ses excuses sur Twitter quelques heures après l'incident.

"Je suis désolé d'avoir été pris dans le feu de l'action et d'avoir dit à Marvel d'aller se faire foutre. Quelqu'un l'a dit et je l'ai répété. Ce n'est pas cool. Respect à mes frères cinéastes."

Il faut dire que le conflit DC Comics-Marvel ne date pas d'hier. Les deux groupes se disputent les fans de super-héros depuis toujours dans une rude compétition. Alors que Warner Bros et DC Comics se remettent du raté de Batman v Superman, Marvel s'en est plutôt bien sorti avec Deadpool.

Reste à voir si Suicide Squad, qui sort mercredi 3 août dans les salles françaises, placera la barre au-dessus.

Also on HuffPost

MONDE INFERNAL - LA GUERRE DU SANG

Films de la semaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.