Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Leonardo DiCaprio joue les paparazzis pour faire peur à Jonah Hill

Leonardo DiCaprio joue les paparazzis

On savait Leonardo DiCaprio généreux avec Hillary Clinton, malchanceux aux Oscars, mais il est aussi un véritable blagueur! Ce lundi 1er août, l'acteur américain se promenait dans les rues de New York en compagnie de son traditionnel béret, et sans Nina Agdal ou sa mère à ses côtés. En route pour rejoindre son grand ami Jonah Hill, il n'a pas pu s'empêcher de lui faire une blague en se faisant passer pour... un paparazzi.

La bromance entre DiCaprio et Hill est bien connue. Les deux stars du "Loup de Wall Street" se sont retrouvées pour partager un temps ensemble. À l'approche du lieu de rendez-vous, DiCaprio se rend compte que Jonah Hill ne l'a pas remarqué. Il décide alors de sortir son téléphone et de se faire passer pour un paparazzi. Jonah Hill a subitement effectué un bond en arrière, croyant à un fan prêt à tout pour obtenir des photos. Une scène immortalisée... par un paparazzi, un vrai:

Mais Leo ne pense pas qu'aux farces. Lui qui a affiché son soutien pour Hillary Clinton, organisera une collecte de fonds chez lui, à Los Angeles, fin août, à destination de la campagne de la candidate à la présidentielle. Côté cinéma, le nouvel oscarisé est attendu dans "The Devil in the White City", un projet de Martin Scorsese encore bien flou.

Also on HuffPost

Critters 3 en 1991

40 ans de Leonardo DiCaprio en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.