Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce nouveau pokémon soleil, Gumshoos, ressemble à Donald Trump

Ce nouveau pokémon soleil, Gumshoos, ressemble à Donald Trump

Si c'est Pokémon Go qui est sur toutes les lèvres et tous les smartphones en ce moment, les petites créatures imaginaires à attraper sont toujours disponibles sur d'autres supports que le smartphone. Pour ceux qui n'ont pas adopté la version en réalité augmentée, de nouvelles aventures seront bientôt disponibles sur Nintendo 3DS avec les Pokémon Lune et Pokémon Soleil attendus en novembre 2016. Parmi les nouveaux pokémons, l'un d'eux ressemble étrangement à Donald Trump.

Son nom c'est Gumshoos et sa ressemblance avec le candidat républicain a beaucoup amusé les internautes. Le pokémon soleil, qui n'est autre que l'évolution de Yungoos, présente la même coiffure que Donald Trump et sur Twitter, les comparaisons ont afflué. Certains font directement référence aux discours sulfureux du candidat à la présidentielle américaine.

Les développeurs Pokémon ont donc dévoilé un nouveau trailer "Alola", dans lequel on y voit plusieurs pokémons qui seront disponibles dans les versions Soleil et Lune. D'anciens pokémons comme Noadkoko, Goupix, Feunard, Sabelette ou Sablaireau seront remis au goût du jour avec des nouveaux pouvoirs. Beaucoup d'autres nouveautés sont prévues, de quoi réjouir les éternels fans de Pokémon.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.