Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Filature de Julie Snyder : Éric Duhaime affirme que «John Doe» ne serait pas PKP

«John Doe» ne serait pas PKP, selon Éric Duhaime

S'appuyant sur une seule source, l'animateur de radio de Québec Éric Duhaime a affirmé mardi en fin d'avant-midi que «John Doe» ne serait pas l'ancien chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau.

Au micro du FM93, Duhaime a laissé entendre que «John Doe» serait plutôt la femme du nouveau conjoint de Julie Snyder, dont l'identité n'a pas été révélée.

En fin de journée, Me Mathieu Piché-Messier, l'avocat de Julie Snyder, a émis un communiqué dans lequel il «nie catégoriquement les informations diffusées aujourd'hui par l'animateur Eric Duhaime de la station 93,5FM sur l'identité de John Doe».

Il ajoute que ni lui ni la principale intéressée ne commenteront plus amplement le dossier.

«John Doe» est cette personne qui a octroyé le mandat de filature dont la productrice et animatrice faisait l'objet.

La décision de rendre publique l'identité de « John Doe » revient à Julie Snyder, qui a obtenu gain de cause devant la Cour supérieure du Québec dans cette affaire l'opposant au détective privé Claude Viens et au Groupe Sécurité Garda.

Écoutez l'extrait ici.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.