Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enceinte, elle fait du pole dance alors que ses contractions ont commencé

Enceinte, elle fait du pole dance alors que ses contractions ont commencé
Kat Bailey/Facebook

Quand les contractions qui indiquent le début du travail commencent, on aurait plutôt tendance à essayer de rester calme. Mais pas Kat Bailey. Alors que le travail a commencé, cette future maman se lance dans un petit exercice de pole dance, qu'elle réussit avec brio. Juste histoire de se détendre à quelques heures de l'accouchement...

Dans une vidéo postée le 31 juillet au soir sur Facebook, on peut voir cette habitante de Nottingham (Angleterre) soulever tout le poids de son corps (et donc de son bébé) à la force de ses bras, le tout avec une simplicité déconcertante.

"Je suis donc officiellement en travail", écrit-elle dans son post. "J'ai encore quelques heures avant d'aller à l'hôpital donc je me suis dit que je ferais du pole entre les contractions!"

"Je voulais faire un peu de pole, juste pour montrer que j'en suis encore capable", lance-t-elle au début de la vidéo. "Tada! Le bébé peut venir maintenant!", finit-elle.

En moins de 24 heures, la vidéo a été vue 13.000 fois. Et ce n'était pas le premier coup d'essai de Kat Bailey. la voici, par exemple, 6 jours avant l'accouchement. Trop facile. À ne pas essayer par toutes en tout cas. Ce genre d'exercice est certainement très déconseillé par les médecins à cause du risque de chute.

À voir également:

Crédit: Gil Koplovitz

Un bar de pole danse oublié

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.