NEWS

Inde: quinze suspects ont été arrêtés dans une affaire de viol collectif

31/07/2016 11:49 EDT | Actualisé 31/07/2016 11:52 EDT

Les policiers du nord de l'Inde disent avoir arrêté 15 suspects relativement au viol collectif d'une femme et de sa fille de 14 ans près d'une autoroute bondée.

L'attaque est survenue vendredi soir, près de la ville de Bulandshahr, dans l'État de l'Uttar Pradesh. La voiture de la femme et de sa fille avait été prise d'assaut par un groupe d'hommes munis de barres de fer.

Les suspects avaient emmené avec eux la femme, sa fille, et trois hommes qui voyageaient avec elles dans un champ à proximité. Ils ont ensuite attaché les hommes et violé la femme et sa fille.

Un représentant de la police locale, Daljeet Choudhary, a affirmé dimanche que plusieurs équipes de police étaient au travail pour que les assaillants soient identifiés rapidement.

M. Choudhary n'a fourni aucun détail sur les suspects arrêtés.

La femme, sa fille, et trois hommes de leur famille ont été dépouillés de leur argent, de leurs bijoux et de leurs téléphones cellulaires.

L'attaque de vendredi est le dernier épisode de violence sexuelle

à survenir en l'Inde, malgré les lois qui ont été resserrées en 2012, lorsqu'une jeune femme était morte après avoir été violée par plusieurs hommes dans un autobus de New Delhi.

VOIR AUSSI:


Manifestations en Inde après le décés d'une jeune femme violée

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter