Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mort suspecte d'une femme à Grenville: son corps est trouvé dans un secteur boisé

Le corps d'une femme retrouvé dans un boisé à Grenville

La Sûreté du Québec demande l'aide du public afin de tenter d'identifier une femme qui a été retrouvée sans vie vendredi en début de soirée dans un secteur boisé du chemin Scotch à Greenville-sur-la-Rouge, dans l'ouest des Laurentides.

La SQ considère ce décès comme étant une mort suspecte. La mort serait récente, mais les circonstances sont indéterminées.

Le corps policier a indiqué que la femme, dans la vingtaine ou au début de la trentaine, arborait un tatouage inscrit "Aquene" en noir, situé sur le côté gauche de son cou.

Dans la partie supérieure du dos, on retrouve le tatouage d'un oiseau ayant les ailes déployées et la tête tournée vers la gauche.

La femme mesure environ 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse autour de 81 kg (180 lb). Ses cheveux vont aux épaules et étaient de couleur bourgogne.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à identifier cette personne est invitée à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la femme afin de préciser la cause du décès.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.