STYLE

La chanteuse JoJo raconte avoir été obligée à perdre du poids par sa maison de disques

29/07/2016 11:57 EDT | Actualisé 29/07/2016 12:00 EDT

La chanteuse JoJo s’est confiée sur la pression que lui mettait sa maison de disques à perdre du poids.

Dans une entrevue avec PopSugar, la chanteuse a soutenu qu’elle comprenait la pression que vivaient les jeunes femmes dans l’industrie parce qu’elle en avait été elle-même victime. La jeune femme de 25 ans a révélé qu’elle s’était injecté des suppléments et mangeait seulement 500 calories par jour « une chose que les chanteuses font couramment » pour maigrir.

A photo posted by JoJo. (@iamjojo) on


« J’avais beaucoup de pression d’une compagnie avec laquelle je faisais affaire et ils voulaient que je maigrisse vite. Alors ils m’ont trouvé une nutritionniste et m’ont donné ces suppléments que je m’injectais moi-même, a-t-elle soutenu. Ton corps a besoin de moins de calories, alors je mangeais 500 calories par jour.»

L’actrice d’Aquamarine a compris que la diète était la chose « la plus malsaine » qu’elle avait jamais fait, mais qu’elle continuait parce qu’elle pensait que sa carrière allait en souffrir.


« Je sentais que si je ne faisais pas ça, mon album ne sortirait pas. Et il n’est pas sorti! Alors ça n’a même pas marché! »

La chanteuse affirme qu’elle a aujourd’hui regagné tout le poids et a le contrôle complet de sa vie et de sa carrière. Elle aime être « forte physiquement, mentalement et émotionnellement ».

you make me look at you that way.

A photo posted by JoJo. (@iamjojo) on


« J’écoute l’opinion des gens. J’écoute et je suis différentes choses. Je pense que d’écouter et de montrer du respect… ça marche pour moi. »

VOIR AUSSI:


10 célébrités qui font la promotion d'une saine image corporelle



Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.