Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Milos Raonic se débarrasse de Jared Donaldson au 3e tour à la Coupe Rogers

Coupe Rogers: Raonic se débarrasse de Donaldson
PC

TORONTO _ Le Canadien Milos Raonic s'est débarrassé du qualifié américain Jared Donaldson 6-2, 6-3, jeudi, lors d'un match de troisième tour du volet masculin de la Coupe Rogers.

Lors des quarts de finale, vendredi au Centre Aviva de l'Université York, Raonic sera opposé au Français Gaël Monfils. Ce dernier a battu le Belge David Goffin 7-6 (5), 2-6, 6-4, plus tôt dans la journée.

Le favori Novak Djokovic avait rendez-vous avec le qualifié tchèque Radek Stepanek lors du dernier match à l'horaire sur le court central, jeudi.

Raonic, de Thornhill, en Ontario, s'est imposé avec son service dès le début du match, cognant un as à 235 kilomètres à l'heure lors du premier point de la rencontre.

Il a réussi quatre as lors du premier jeu et a mis fin au premier set avec une belle volée brossée du revers, faisant lever la foule de joie.

Raonic a continué de démontrer l'étendue de son talent lors de la deuxième manche et il a finalement achevé son rival en 70 minutes.

Plus tôt dans la journée, le Suisse et deuxième tête de série Stanislas Wawrinka a défait l'Américain Jack Sock 7-6 (3), 6-2.

Sock a pris les devants 3-2 lors du bris d'égalité en première manche, mais Wawrinka a gagné quatre points consécutifs et a mis la main sur le set.

Wawrinka a été en contrôle en deuxième manche, prenant les devants 4-0. Il a ensuite fermé les livres à sa première occasion au service pour le match.

Dans les autres matchs, le Japonais Kei Nishikori a défait l'Américain Rajeev Ram 6-3, 6-4. le Sud-Africain Kevin Anderson a eu le meilleur 6-4, 3-6, 6-4 face à l'Australien Bernard Tomic et le Bulgare Grigor Dimitrov a battu le Croate Ivo Karlovic 6-3, 7-5.

Wawrinka affrontera Anderson lors des quarts de finale, tandis que Nishikori croisera le fer avec Dimitrov.

Voir aussi:

Styles de soirée Coupe Rogers

La frénésie du tennis au tournoi féminin de la Coupe Rogers (juillet 2016)

Coupe Rogers : En mode décontracté pour Eugenie Bouchard

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.