BIEN-ÊTRE

Kylie Jenner lance une palette d'ombres à paupières

26/07/2016 02:08 EDT | Actualisé 26/07/2016 02:08 EDT

Célébrez la reine Kylie! La jeune vedette du monde de la beauté étend son empire beauté avec sa propre palette de fards à paupières. Les fans sont déjà en liesse à l’idée d’obtenir une palette signée Kylie.


«Oh mon Dieu les nouvelles ombres à paupières de Kylie KyShadow!!!! Je suis en amouuur, j’ai trop hâte de les acheter!!!»

«Surprise, je lance une palette KyShadow!!!, a annoncé Jenner sur son application. Je travaille dessus depuis des mois et je suis si excitée de vous la révéler enfin.»


Kylie a confirmé que les snaps sur lesquels elle était maquillée depuis les six derniers mois la montraient portant sa palette Bronzed par KyShadow.


«J’aime les couleurs bronzes et brunes, a dit Jenner dans son tutoriel Snapchat utilisant les ombres. Tous les maquilleurs avec qui je travaille savent que je suis très spécifique par rapport aux bruns qui vont sur mes paupière et je sens que j’ai vraiment perfectionné cette palette.»

Incluses dans la palettes, les ombres Quartz, Topaz, Tiger’s eye, Hematite, Goldstone et Jasper. Une ombre illuminatrice et une ombre foncée permettent de réaliser l’œil charbonneux tant convoité de Kylie.

The Bronze Palette #kyshadows

A photo posted by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) on


Mais la couleur la plus importante de la palette? Le orange.

«L’orange est très important pour moi, à mettre dans ma palette. Je trouve que l’orangé permet vraiment aux autres couleurs de ressortir», note Jenner. Sa maquilleuse, Ariel Tejada, est d’accord, soutenant que l’orange est la clef pour ajouter de la dimension.

«Certaines personnes ont vraiment peur d’utiliser l’orange pour leur ligne d’œil inférieure, mais je crois que ça ajoute de la chaleur et fait ressortir la couleur des yeux», dit-elle dans le tutoriel ci-haut (en anglais seulement).

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner connaît beaucoup de succès avec sa ligne de cosmétiques jusqu’à maintenant.

Kylie in the #bronzepalette #kyshadows

A photo posted by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) on


Pour prouver qu’elle tient à ses fans, Kylie a livré personnellement des palettes KyShadow a ses plus grandes admiratrices avant qu’elles ne se retrouvent en vente.


Kylie, tu sais comment nous exciter avec du maquillage!

Kylie Jenner: son évolution au fil du temps

Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.