Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jenna Marbles réalise le « 100 couches de » ultime (VIDÉO)

Jenna Marbles réalise le « 100 couches de » ultime (VIDÉO)

Nous avons été un peu repoussés par les 100 couches de rouge à lèvres, avons eu un moment de terreur pendant 100 couches de fond de teint, mais Jenna Marbles vient de mettre fin à toute cette furie avec le « 100 couches de » ultime.

Dans une récente vidéo, Marbles a décidé de prendre le défi étrange au pied de la lettre en appliquant 100 couches de fond de teint, de rouge à lèvres, de vernis à ongles, de spray tan, de fixatif à cheveux, en plus de 50 couches de faux cils. Le processus complet lui a pris sept heures et trente minutes.

Attention, ça devient assez dégoûtant.

Si pour une raison quelconque vous avez envie de suivre la routine beauté de Marbles, elle utilise le rouge Nyx Suede pour ses lèvres, le fond de teint Smashbox Studio pour le visage et le spray tan St. Tropez pour ses 100 couches d’autobronzant.

Attention aux faux cils par contre, à un certain point, ils sont tellement lourds qu’ils cachent pratiquement complètement ses yeux.

« Mon âme est en partie morte » rigole-t-elle dans la vidéo.

À mi-chemin, elle souligne sa ressemblance avec Janice, la Muppet.

Le résultat final?

À la fin de sa vidéo, Marbles décide qu’elle a appris quelque chose.

« Je ne pense pas que je souhaite cette expérience à qui que ce soit, dit-elle. Je ne comprends pas comment j’ai fait ça, c’est tellement mal. Je ne suis pas sure qu’il est possible de me sentir propre un moment donné. »

D’une certaine façon, Marbles clôt la tendance, qui a commencé en 2011 alors que des maquilleurs néerlandais avaient commencé à filmer des vidéos de 365 couches de maquillage.

Ce n’est pas la première fois que Marbles tente d’étranges défis beauté. Elle a par le passé appliqué 100 couches d’illuminateur.

VOIR AUSSI:

Le génie d'"Aladdin"

Le maquillage artistique de Laura Jenkinson

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.