BIEN-ÊTRE

Jenna Marbles réalise le « 100 couches de » ultime (VIDÉO)

22/07/2016 12:21 EDT | Actualisé 22/07/2016 12:22 EDT

Nous avons été un peu repoussés par les 100 couches de rouge à lèvres, avons eu un moment de terreur pendant 100 couches de fond de teint, mais Jenna Marbles vient de mettre fin à toute cette furie avec le « 100 couches de » ultime.

Dans une récente vidéo, Marbles a décidé de prendre le défi étrange au pied de la lettre en appliquant 100 couches de fond de teint, de rouge à lèvres, de vernis à ongles, de spray tan, de fixatif à cheveux, en plus de 50 couches de faux cils. Le processus complet lui a pris sept heures et trente minutes.

Attention, ça devient assez dégoûtant.

Si pour une raison quelconque vous avez envie de suivre la routine beauté de Marbles, elle utilise le rouge Nyx Suede pour ses lèvres, le fond de teint Smashbox Studio pour le visage et le spray tan St. Tropez pour ses 100 couches d’autobronzant.

Attention aux faux cils par contre, à un certain point, ils sont tellement lourds qu’ils cachent pratiquement complètement ses yeux.

jenna marbles 90

« Mon âme est en partie morte » rigole-t-elle dans la vidéo.

jenna marbles 80

À mi-chemin, elle souligne sa ressemblance avec Janice, la Muppet.

Le résultat final?

jenna marbles

À la fin de sa vidéo, Marbles décide qu’elle a appris quelque chose.

« Je ne pense pas que je souhaite cette expérience à qui que ce soit, dit-elle. Je ne comprends pas comment j’ai fait ça, c’est tellement mal. Je ne suis pas sure qu’il est possible de me sentir propre un moment donné. »

D’une certaine façon, Marbles clôt la tendance, qui a commencé en 2011 alors que des maquilleurs néerlandais avaient commencé à filmer des vidéos de 365 couches de maquillage.

Ce n’est pas la première fois que Marbles tente d’étranges défis beauté. Elle a par le passé appliqué 100 couches d’illuminateur.

VOIR AUSSI:


Le maquillage artistique de Laura Jenkinson



Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.