DIVERTISSEMENT

Le rappeur Koriass parle de sa famille dans une touchante publication Facebook

20/07/2016 04:02 EDT
Drowster

Le rappeur québécois Koriass a un don avec les mots. On l'avait déjà remarqué, non seulement dans ses chansons, mais aussi dans un texte sur le féminisme publié par Urbania l'an dernier et vastement partagé en ligne.

Sa plus récente publication Facebook a de quoi émouvoir elle aussi.


Le musicien révèle dans ce long texte qu'il a découvert par Facebook une de ses demi-soeurs, et que celle-ci lui a annoncé qu'il avait trois autres demi-soeurs et trois demi-frères.

«Je t'ai juste vu sur Facebook, mais les few mégapixels de ton iPhone en mode selfie ont savamment capté l'essence de ton regard. Je peux voir l'ADN qu'on a en commun sur ton wall. Tes petites jokes clever en commentaire, ton sourire d'enfant sur tes pics de profil, les vidéos que tu share», écrit-il.

Koriass écrit qu'ils ont «de quoi d'évident en commun; un géniteur». «J'ai pas envie de dire "père" parce que pour moi un père, ça fait plus que juste fabriquer ledit humain dans une giclée de liquide séminal un mardi soir. (...) C'est une responsabilité, un titre qui se mérite», ajoute-t-il.

Le commentaire le plus populaire sous cette publication semble avoir été écrit par ladite demi-soeur qui, s'exprimant en anglais, déclare qu'elle aimerait devenir plus qu'une amie Facebook et rattraper le temps perdu.

On espère que le rappeur aura la chance de rencontrer cette demi-soeur et d'autres membres de sa famille sous peu!

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Les potins de stars