NOUVELLES

Eugenie Bouchard préfère visiter les musées de Washington plutôt que de venir à Montréal

20/07/2016 01:51 EDT | Actualisé 20/07/2016 02:00 EDT

Eugenie Bouchard préfère visiter les musées de Washington, où elle a été éliminée mardi au premier tour du Citi Open, plutôt que de rentrer à Montréal quelques jours avant le début des affrontements de la Coupe Rogers.

En conférence de presse mardi, suite à sa défaite face à la joueuse de tennis italienne Camila Giorgi, la Québécoise née à Westmount a laissé entendre qu'elle préférait éviter la frénésie autour de la compétition qui débutera lundi prochain.

«Le plan était de faire plusieurs matchs ici, à Washington, mais cela n’a pas fonctionné. Peut-être que pour rester loin de la folie de Montréal, je vais rester ici», a-t-elle dit, comme l'ont repéré nos collègues du Journal Métro.

Puis lorsqu'un journaliste questionne l'athlète de 22 ans au sujet des attentes élevées du public à la Coupe Rogers, elle en a rajouté une couche. «Peut-être que je vais rester à Washington et que je n’irai pas à Montréal, il y a des musées que je souhaite visiter.»

Eugenie Bouchard devra tout de même se dépêcher de prendre un vol pour Montréal, puisqu'elle participera mardi après-midi à son premier match à la Coupe Rogers.

VOIR AUSSI :

INOLTRE SU HUFFPOST

Eugenie Bouchard: quand elle n'est pas sur le terrain