DIVERTISSEMENT

Grande-Bretagne: Pippa Middleton se fiance, mariage prévu en 2017

19/07/2016 10:22 EDT | Actualisé 19/07/2016 10:23 EDT

Pippa Middleton, la médiatique belle-sœur du prince William et sœur cadette de Kate, s'est fiancée dimanche à James Matthews, patron d'un fonds d'investissement, a annoncé le couple mardi, précisant vouloir se marier en 2017.

« Mademoiselle Pippa Middleton et M. James Matthews sont ravis d'annoncer qu'ils se sont fiancés le 17 juillet et qu'ils prévoient de se marier l'année prochaine », ont-ils écrit dans un communiqué à l'agence Press Association.

La future mariée s'est fait photographier mardi matin, portant une bague de fiançailles en diamants. Philippa « Pippa » Middleton et M. Matthews se fréquentent depuis moins d'un an, mais le couple a déjà emménagé ensemble.

Le prince William et la duchesse de Cambridge sont « absolument ravis » par l'annonce de ces fiançailles, a commenté le couple royal via un porte-parole.

Moulée dans une robe ivoire agrémentée de boutons soulignant sa chute de reins, la jolie brune de 32 ans avait presque volé la vedette à sa sœur Kate, le jour du mariage de cette dernière avec le prince William, en avril 2011 à Londres.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Pippa et Kate Middleton soeurs de style