Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon va être figurant dans le prochain Star Trek

Le fondateur d'Amazon va être figurant dans le prochain Star Trek

L'un des figurants les plus discrets de «Star Trek: Sans limites» a un super pouvoir qui va vous surprendre: il aurait de quoi se payer l'USS Enterprise s'il existait dans la vraie vie. Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, a en effet décroché un petit rôle qui lui permet d'apparaître tout en bas du casting du film sur IMDB.

Fan de science fiction en général, et de la saga Star Trek en particulier, la quatrième fortune américaine (47 milliards de dollars) portera le costume d'un membre de Starfleet Command, l'agence chargée de l'exploration spatiale pour le compte de la Fédération des Planètes Unies.

Mais même les plus attentifs ne risquent pas de le reconnaître. D'après BFMBusiness, il incarnera un extra-terrestre. Jeff Bezos avait déjà fait une apparition discrète dans le monde du 7e art, avec un petit rôle dans un court métrage en 2004.

En revanche, il se passionne pour l'exploration spatiale depuis toujours. En plus d'Amazon, il a fondé Blue Origin en 2000, dont le but est de rendre les vols spatiaux accessibles au plus grand nombre. Pour cela, les équipes de l'entreprise ont conçu leurs propres lanceurs réutilisables. Une technologie révolutionnaire qui a enregistré son premier succès en novembre dernier. Pas mal pour un figurant anonyme...

INOLTRE SU HUFFPOST

Kirk

Les personnages de Star Trek version Pixar

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.