DIVERTISSEMENT

«Sur-Vie» : l'entourage de Mariloup Wolfe dévoilé (PHOTOS)

13/07/2016 04:59 EDT | Actualisé 13/07/2016 04:59 EDT
Courtoisie Series

En plus de l’iconique Pamela Anderson, les comédiens Luc Picard, Carole Laure, Monia Chokri, Sébastien Huberdeau et Anne-Marie Cadieux entoureront Mariloup Wolfe dans Sur-Vie, l’un des prochains gros canons de Séries+ écrit par Martine D’Anjou, réalisé par Yves-Christian Fournier et produit par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, d’Aetios.

Le tournage des six épisodes d’une heure de Sur-Vie vient de commencer et s’étirera jusqu’en août ; Mariloup Wolfe a d’ailleurs déjà publié quelques photos sur sa page Facebook.

Dans cette nouvelle histoire, la blonde actrice incarne Frédérique Boileau, une comédienne québécoise qui revient chez elle la mine déconfite, après avoir tenté sa chance à Hollywood, sans succès. Question de se refaire une image publique, Frédérique se lancera dans l’aventure d’une téléréalité avec son conjoint, qui œuvre aussi dans le domaine de la télévision (Sébastien Huberdeau jouera finalement ce rôle, que devait à l’origine interpréter Guillaume Lemay-Thivierge). La présence du couple parmi les autres participants du jeu causera un engouement démesuré sur les réseaux sociaux, à la grande joie de l’auteure (Anne-Marie Cadieux) et des producteurs (Luc Picard et Monia Chokri), qui flaireront rapidement la bonne affaire… et se permettront de tirer habilement les ficelles de leur «intrigue» pour générer encore plus d’enthousiasme et de cotes d’écoute! Qui plus est, cette émission fictive sera animée par la star internationale Raquel Rose (Pamela Anderson), ce qui ajoutera une touche de glam à l’entreprise. Le vrai du faux, le faste et les illusions du petit écran, l’attrait de la célébrité instantanée…

Gageons que la Frédérique Boileau de Mariloup Wolfe se paiera quelques bons maux de tête dans toute cette saga!

La diffusion de Sur-Vie est prévue quelque part en 2017 à Séries+.

Voir aussi:

Les potins de stars