Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Sans limites» : Bradley Cooper à TVA

«Sans limites» : Bradley Cooper à TVA
Bradley Cooper, best actor nominee for his role in
Lucas Jackson / Reuters
Bradley Cooper, best actor nominee for his role in

TVA a mis la main sur la série américaine Sans limites (Limitless), mettant en vedette Bradley Cooper (qui en est aussi le producteur exécutif), et la présentera dès cet automne.

D’abord née au grand écran en 2011, aussi avec Bradley Cooper et Robert De Niro comme têtes d’affiche, l’histoire de Sans limites a ensuite connu une suite sous forme de feuilleton télévisé, qui a cartonné sur CBS au début 2015, et où Jake McDorman, Jennifer Carpenter, Hill Harper, Mary Elizabeth Mastrantonio, Ron Rifkin et Blair Brown se donnaient la réplique. C’est cette version doublée en français que diffusera TVA.

Bradley Cooper y incarne le sénateur Eddie Morra, qui agira comme bougie d’allumage de la consommation de drogue du musicien paumé Brian Finch (Jake McDorman). Or, la substance consommée par Finch, appelée NZT, n’est pas ordinaire ; elle permet de développer l’entièreté des facultés cognitives du cerveau humain. L’homme devient alors capable de tout voir, tout comprendre, tout mémoriser, tout anticiper.

Mais le NZT n’apportera pas qu’euphorie à Brian Finch, puisqu’une série de meurtres en lien avec le trafic du produit sera commise, et que le FBI remontera jusqu’à lui. Il sera alors contraint de collaborer avec les enquêteurs pour élucider tous les mystères de la pilule miracle.

Voir aussi:

Bradley Cooper

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.