Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ignorant que son micro était allumé, David Cameron a fredonné... (VIDÉO)

Ignorant que son micro était allumé, David Cameron a fredonné... (VIDÉO)

La scène est expliquée par un internaute sous la vidéo digne d'un épisode des Monty Pythonpostée par un journaliste de la BBC, lundi 11 juillet. On y voit le premier ministre britannique, David Cameron, prendre congé de journalistes devant sa célèbre résidence au 10 Downing Street et se diriger alors vers la porte d'entrée.

Mais, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, en s'éloignant, David Cameron avait sans doute oublié que son micro était encore ouvert. On l'entend alors chantonner de manière très détendue, avant de passer la porte et de conclure "Bon. Ok !".

Mais que pouvait chantonner le premier ministre? C'est ce que se sont amusés à deviner certains internautes. Était-ce du Wagner, la chanson de Winnie l'Ourson ou encore les dernières notes du générique d'une célèbre série télé? On vous laisse juge.

Il est vrai que David Cameron doit avoir le cœur plus léger depuis qu'il a nommé sa successeure à 10 Downing Street. En effet, mercredi, Theresa May prendra les rênes du pouvoir. Et David Cameron aura tout loisir de siffloter une fois sorti de l'impasse du Brexit dans laquelle il a plongé le Royaume-Uni.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.