Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Cabaret Lady Mary-Ann à Québec profite de l'engouement autour de Pokémon Go

Ce club de danseuses à Québec profite de l'engouement autour de Pokémon Go
Facebook

Le Cabaret Lady Mary-Ann, l'un des bars de danseuses les plus réputés à Québec, tente de profiter de l'engouement autour du phénomène Pokémon Go pour attirer de nouveaux clients dans son établissement.

Le gestionnaire de leur page Facebook a partagé un photomontage du bâtiment sur lequel il a ajouté l'enseigne du jeu.

«Avec la folie des Pokémons, ça dl'air qu'il y aurait des Pokénounes au Lady Mary-Ann», a-t-il indiqué.

La folie Pokémon Go a gagné la planète depuis la semaine dernière. Le jeu de réalité augmentée permet d'attraper des créatures virtuelles grâce à la géolocalisation.

Le jeu gratuit a donné lieu à différentes situations comme celle-ci, où des entreprises en ont profité pour susciter de l'intérêt des joueurs pour générer des profits

Comme le rapporte le site de Francetv info, certains commerces ont même été jusqu'à payer «10 à 20 dollars pour installer des "appâts" virtuels qui attirent les Pokémon dans leurs établissements pendant une trentaine de minutes.» Cela a eu un effet positif sur leur chiffre d'affaires.

Notre «enquête» ne nous a pas permis par contre de vérifier s'il y avait bel et bien des Pokémons dans les environs du Cabaret Lady Mary-Ann.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.