Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le chanteur de Hedley s'amuse aux dépens d'une femme qui textait pendant son spectacle à Québec (VIDÉOS)

FÉQ : Ne textez pas pendant un concert de Hedley!

La formation canadienne Hedley a fait vibrer les Plaines d'Abraham dimanche lors du Festival d'été de Québec. Le chanteur du groupe, Jacob Hoggard, s'est aussi permis de se moquer gentiment d'une spectatrice.

Entre deux morceaux, Hoggard demande à la foule si elle s'amuse, et remarque une jeune femme dans les premières rangées en train de texter. Il lui demande de lui donner son téléphone, ce qu'elle accepte de faire. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait.

Le chanteur a tour à tour tenté d'appeler l'employeur de la détentrice du téléphone, un de ses amis s'appelant Francis et sa mère, sans succès. Il a toutefois réussi à rejoindre la père de la spectatrice, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-haut.

Question de gêner la pauvre demoiselle qui ne faisait qu'envoyer un texto au mauvais moment, Hoggard raconte à son père qu'elle est complètement ivre, puis demande la permission de la marier.

Voyez la même scène d'un autre angle ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Coeur de Pirate

FEQ 2016 : Coeur de Pirate

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.