Il n'y a aucune raison d'avoir honte de ces choses qui arrivent à tout le monde !

11/07/2016 10:42 EDT | Actualisé 11/07/2016 10:42 EDT
Volanthevist via Getty Images
Shamed cute girl with red nails

Le corps humain est une merveille de la nature, mais nous en exigeons souvent des performances irréalistes. Cette folie doit cesser ! Il faut accepter certaines réalités de la vie pour mieux s’accepter soi-même.

En partenariat avec Depend®, célébrons la vie avec tout ce qu’elle nous offre : ses bons côtés, ses moins bons côtés et ses situations que nous considérons parfois gênantes.

Avoir le nez qui coule

Avoir la morve au nez dans un lieu public n’est pas la fin du monde. Au lieu de figer, gardez la tête bien haute et tentez de trouver un mouchoir.

via GIPHY

Avoir envie de pleurer

Pleurer est une réaction saine et tout à fait légitime aux sentiments de tristesse et de colère qui nous animent, de même qu’au surmenage et aux frustrations de la vie quotidienne. Des gens trouveront le moyen de vous critiquer même si vous pleurez de joie, mais ignorez-les et assumez votre côté tendre avec fierté.

via GIPHY

Se curer les dents

Nos dents sont faites pour mastiquer, alors il est normal d’avoir des morceaux de nourriture pris entre les dents après un repas. Rien ne sert d’agir de manière condescendante. Si une personne de votre entourage fait une étrange gymnastique faciale, offrez-lui discrètement un cure-dents.

via GIPHY

Rire à s’en pisser dessus

Il fait bon rire à gorge déployée, mais si vous en mouillez vos pantalons, l’expérience risque d’être moins plaisante. Dites-vous tout de même que vous n’êtes pas la seule personne à avoir vécu ce désagrément. N’en soyez pas gênée et tentez de voir le bon côté des choses : il vaut mieux s’amuser que mourir d’ennui.

via GIPHY

Avoir des flatulences

Les flatulences ont parfois une odeur désagréable, mais soyons francs : il arrive à tout le monde de péter ! Vous savez ce qui est encore plus désagréable? Votre gêne face à cette réalité de la vie.

via GIPHY

Les fuites urinaires n’ont aucune raison de vous gêner, puisque le sous-vêtement pour femmes FIT-FLEX® de Depend est maintenant plus flexible* afin de bouger avec vous. Avec sa taille ajustée et ses élastiques autour de la jambe, cette protection à enfiler douce, discrète et perméable à l’air vous procurera un confort hors du commun.

* par rapport à la marque bon marché dominante