Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de 33 ans, Carrie-Ann Chaisson, portée disparue à Montréal

Une femme de 33 ans portée disparue à Montréal
SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l'aide du public pour retrouver Carrie-Ann Chiasson, 33 ans, portée disparue depuis le mercredi 6 juillet.

La femme, qui s'exprime en anglais, aurait quitté son domicile dans l’arrondissement Pierrefonds mercredi pour se rendre à son emploi dans l’arrondissement de Dorval. Mais elle ne se serait jamais présentée à son travail.

Sa famille craint pour sa sécurité, car il ne s'agit pas d'un comportement habituel pour la jeune femme. Celle-ci souffre également de bipolarité.

Carrie-Ann Chiasson portait des jeans, des chaussures rose et bleues, et un manteau de cuir au moment de sa disparition. Elle a les cheveux et les yeux bruns, mesure 1,65 mètres et pèse 65 kg.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition est encouragée à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.