Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un des policiers tués à Dallas venait de se marier

Un des policiers tués à Dallas venait de se marier

Deux semaines plus tôt, l'heure était à la fête pour Brent Thompson, membre des forces de l'ordre de Dallas depuis 2009. L'un des cinq policiers tué jeudi à Dallas venait tout juste d'unir sa destinée avec une de ses collègues du service de police de la ville.

Brent Thompson, 43 ans, est le premier policier tué dans l'exercice de ses fonctions depuis la mise sur pied du service il y a 27 ans.

«Brent était un excellent agent, a indiqué le chef JD Spiller à MSNBC vendredi matin. Il a admirablement servi durant son temps dans les forces.»

La police de Dallas a exprimé toutes ses sympathies dans un communiqué publié après l'attaque. «Nos coeurs sont brisés. Toute notre organisation est touchée. Nous avons reçu une foule de support de partout dans le monde durant la soirée (...) Merci.»

Jeudi soir dernier, des tireurs ont abattu cinq policiers et blessé six autres dans une attaque coordonnée à Dallas, lors d'une manifestation en hommage à deux Noirs tués par la police ailleurs aux Etats-Unis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des policiers tués dans une manifestation à Dallas

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.