Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade de Dallas : la famille d'Alton Sterling lance un appel au calme

Fusillade de Dallas : la famille d'Alton Sterling lance un appel au calme

La famille d'Alton Sterling, 37 ans, cet homme de race noire abattu par la police de Baton Rouge cette semaine, en Louisiane a lancé un appel au calme à la suite d'une manifestation antiraciste qui a mal tourné la nuit dernière, faisant cinq morts au sein de la police, à Dallas.

Voici la déclaration de la famille :

« Peu importe comment les gens en colère ou bouleversés peuvent être, le recours à ce type de violence écœurante ne devrait jamais arriver et ne peut simplement pas être toléré. Les membres des forces de l'ordre ont un travail très difficile et la grande majorité se conduisent honorablement car ils protègent et servent nos collectivités. Nous maintenons que les agents qui violent la confiance du public et leur formation devraient être tenus responsables par le biais du système de justice de notre pays. Répondre à la violence par la violence n'est pas la réponse. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.