Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un accro à Pokémon Go attrape un «Roucool» pendant l'accouchement de sa femme

Un accro à Pokémon Go attrape un «Roucool» pendant l'accouchement de sa femme
Capture Imgur Jonathan Theriot

Les geeks et même certains moins geeks ne parlent plus que de ça. Le jeu de réalité augmentée "Pokémon Go" a envahi les écrans mobiles. Tout du moins, en Asie, en Océanie ou en Amérique du Nord bien qu'il existe des solutions pour les Français impatients.

Les plus chanceux qui peuvent y jouer sont déjà accros et c'est le cas d'un papa qui a capturé un "Roucool" (une espèce de Pokémon) pendant l'accouchement de sa femme.

Jonathan est à l'hôpital avec sa femme quand il aperçoit un Roucool sauvage apparaître sur son mobile. Une occasion en or qu'il ne pouvait pas rater: "Dès qu'il a surgi, j'ai été comme: oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit!", confie-t-il à Buzzfeed. "Donc j'ai fait une capture d'écran, l'ai ensuite attrapé et le lui ai montré." Ils attendaient alors que la césarienne de sa femme Jessica commence.

La photo est devenue virale sur le réseau social Imgur et beaucoup d'internautes se sont amusés de la situation dans les commentaires: "Si c'est ta femme, elle devrait comprendre à quel point ce Roucool est important" ou "Si c'était mon mari, je préférerais qu'il l'attrape. Il ne devrait pas louper une opportunité juste parce que je suis en train de faire ce que des billions ont fait avant!". D'autres s'insurgent de ce manque d'intérêt pour sa femme en plein travail qui en a ri tout simplement toujours selon Buzzfeed.

VOIR AUSSI:

Crygonal

20 des plus étranges Pokémon

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.