BIEN-ÊTRE

Ashley Graham superbe en couverture du Cosmopolitan

07/07/2016 11:26 EDT | Actualisé 07/07/2016 11:27 EDT

Ashley Graham continue d’être partout et de répandre son message de positivisme corporel. Le mannequin est la vedette de la couverture du magazine Cosmopolitan et n’a pas peur de dire les choses telles qu’elles sont.

« Je donne aux femmes rondes une place à une table à laquelle elles n’ont jamais été invitées – une table avec des gens de mode qui ne nous ont jamais considérées comme belles », a-t-elle confié au magazine.


Vêtue d’un justaucorps, la star apparaît en couverture du magazine avec des lèvres rouges et une chevelure digne du vieux glamour hollywoodien.

Ashley Graham a toujours tenu à encourager la diversité corporelle et s’est récemment tournée vers Instagram pour en parler. « Quelqu’un m’a déjà dit que mes cuisses étaient “cellulite city”. Mais je réalise aujourd’hui que ces cuisses racontent une histoire de victoire et de courage. Je ne laisserai pas les autres me dicter ce qu’ils pensent que mon corps devrait avoir l’air pour leur propre confort, et vous ne devriez pas non plus. »


Bien dit!

Ashley Graham