BIEN-ÊTRE

La nouvelle campagne de Swimsuitsforall qui fait la peau au « <em>thigh gap</em>» (PHOTOS)

05/07/2016 02:18 EDT | Actualisé 06/07/2016 10:21 EDT

La nouvelle campagne de Swimsuitsforall nous fait la démonstration qu’il est inutile Mesdames d’avoir un thigh gap – un écart entre les jambes – pour être belles en maillots de bain.

Et pour ce faire, 15 femmes aux courbes voluptueuses nous le prouvent magnifiquement dont le top modèle taille plus Ashley Graham, ou encore Jordyn Woods et Iskra Lawrence. Il est question d’aimer votre corps et de vous faire confiance, thigh gap ou pas.

iskra lawrence Iskra Lawrence.

jordyn woods Jordyn Woods.

Toutes les photos montrent de près des femmes vues de dos.

iskra lawrence Iskra Lawrence.

Ashley Graham s’est confiée: « Nous avons toutes des corps différents et ils sont tous beaux. J’ai bien l’intention de célébrer mon corps tout l’été #MySwimBody et d’encourager les femmes à faire de même. Écart entre les cuisses ou pas, ça dérange qui? Il est question de s’assumer et se faire confiance. »

ashley graham Ashley Graham.

Iskra encourage ses fans à rejoindre le mouvement de Swimsuitsforall intitulé #MySwimBody en partageant des photos d’elles en maillots. « Il est question de tout sauf de perfection, il s’agit d’aimer son corps au-delà des apparences. Et d’apprécier qu’on est parfaitement imparfaites et qu’on est belles pour toutes ces raisons.»


Ce n’est pas la première fois que Swimsuitsforall fait tomber les barrières lorsqu’il s’agit de publicités. C’est bien elle qui la première a placé un mannequin taille plus dans les pages du célèbre magazine Sports Illustrated édition maillots de bain. C’est encore Swimsuitsforall qui a fait poser un mannequin senior dans les mêmes pages de la célèbre édition du titre.

Voyez l’intégralité de la campagne Swimsuitsforall ci-dessous

Swimsuitsforall 'Don't Mind The Gap' Campaign

À VOIR