Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion donne le pointage de la France en plein concert (VIDÉO)

Céline Dion donne le pointage de la France en plein concert (VIDÉO)

La France a pu compter sur les bonnes ondes envoyées par Céline Dion lors du match contre l'Islande remporté 5-2 par les Bleus.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, la chanteuse a donné le score de la rencontre au long de la soirée et au moins à deux reprises, lors de son concert à Paris, dimanche 3 juillet. Elle a notamment annoncé 5-1 (c'était avant que les Islandais n'inscrivent le but du 5-2 pendant la rencontre).

Ravi, le public s'est donc mis à chanter un air rituel dans les stades ("Seven Nation Army" des White Stripes) poussant Céline Dion à improviser dessus avec son groupe. Elle avait déjà réalisé cette petite fantaisie une semaine auparavant dans la même salle.

En tant que supportrice glamour des Bleus, Céline Dion a pourtant été devancée dans l'exercice par la chanteuse Adele qui avait même fait mieux lors du match d'ouverture de l'Euro 2016, le 10 juin. Alors qu'elle se produisait également à l'AccordHotel Arena à Paris, la britannique avait fait diffuser un extrait du match que disputaient les Bleus au même moment contre la Roumanie (2-1).

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.