Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voilà ce que Kim Kardashian répond à ceux qui l'accusent d'être photoshoppée dans «M.I.L.F. $», le clip de Fergie

Kim Kardashian répond à ceux qui l'accusent d'être retouchée dans le clip de Fergie

La présence de Kim Kardashian dans «M.I.L.F. $», le dernier clip de Fergie, n'est pas passée inaperçue. C'est le moins que l'on puisse dire, alors que la plantureuse star y apparaît assez peu vêtue, buvant ou versant du lait sur son corps.

Une apparition que la femme de Kanye West a elle-même relayée sur les réseaux sociaux en publiant plusieurs images.

Mais il n'y a pas que sa "performance" qui fait réagir. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont ainsi étonnés de son apparence et de ses formes, jugeant en particulier que ses hanches semblaient avoir été retouchées via le logiciel Photoshop, comme le relève The Independent.

La presse anglophone a déjà énormément relayé ces photos zoomées, à l'instar de The Independant, MTV ou encore Global Grind.

Si bien que la star de télé-réalité a répondu à sa manière à la polémique sur Twitter:

Une manière de dire que les critiques ne l'atteignent pas...

Dans le clip de "M.I.L.F.$", on retrouve bien sûr Fergie et Kim Kardashian, mais aussi des invitées de marque comme Chrissy Teigen ou Ciara. Toutes ont pour point commun d'être mères dans la vraie vie, et d'apparaître dans ce clip assez peu vêtues et très fans... de lait. Car le lait est au centre de la vidéo, dont l'un des protagonistes n'est autre qu'un laitier. Et la ville fictive où elle se déroule s'appelle "Milfville", un jeu de mots entre "milk" et "MILF". Même si Fergie a bien précisé que chez elle, MILF signifiait "Mother I'd Like To Follow" (mère que j'ai envie de suivre).

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Kim Kardashian: les moments les plus dénudés

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.