Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un jeune homme poignardé dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville

Un jeune homme poignardé dans Ahuntsic-Cartierville
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.
artolympic via Getty Images
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.

Un jeune homme a été transporté à l'hôpital, mercredi en soirée, et repose dans un état stable, après avoir été agressé à l'arme blanche durant une bagarre au parc des Hirondelles, dans l'est de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville.

L'homme de 18 ans a été poignardé au haut du corps et au bas du corps. Il était conscient lorsqu'il a été amené dans un centre hospitalier.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant, a affirmé qu'environ 30 adolescents avaient pris part à l'empoignade.

Les services d'urgence ont reçu plusieurs appels vers 17 h 25. « De nombreuses personnes ont composé le 911 parce que des gens se battaient », a expliqué M. Brabant. La foule au parc s'est dispersée lors de l'arrivée des policiers.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour du parc, qui borde notamment la rue Fleury et l'avenue Larose.

Les enquêteurs ont interrogé des témoins, mais ceux-ci ne coopéraient pas. « Les personnes que nous soupçonnions d'être impliquées dans la bagarre ne nous ont pas fourni d'informations », a déclaré Jean-Pierre Brabant.

Aucune arrestation n'a été effectuée pour l'instant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.