Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le beau geste de cette compagnie pour la maman d'un bébé mort-né

Le beau geste de cette compagnie pour la maman d'un bébé mort-né

Une femme britannique ayant donné naissance à un bébé mort-né il y a trois semaines a reçu un beau témoignage de compassion par deux employés d'un magasin à grande surface.

Tamzyn Rollinson, 29 ans, voulait à tout prix acheter la même couverture que celle dans laquelle elle avait enveloppé son enfant à sa naissance afin de la garder dans une boite à souvenir.

Mais lorsqu'elle a visité la boutique en ligne de Tesco — où elle s'était procuré la première couverture — l'item était en rupture de stock.

Mme Rollinson a tout de même décidé d'envoyer un message privé à Tesco pour voir si la compagnie pouvait l'aider. Et elle a été chavirée par le beau geste que l'entreprise a posé pour l'aider à faire le deuil de sa fille.

«Bonjour Tesco, je voulais simplement dire un grand merci à votre équipe du service à la clientèle», a écrit la maman dans un message partagé sur la page Facebook Love What Matters.

«Des employés de Tesco ont réussi à trouver la même couverture pour moi ce matin et le charmant personnel de la branche Shoreham-By-Sea a pris la peine de me la livrer personnellement, accompagnée d'un magnifique bouquet de fleurs et d'une carte! C'était un geste tellement gentil, et je vous remercie du fond de mon coeur.»

Le message, publié le 26 juin, a été partagé plus de 1000 fois en quelques heures.

Mme Rollinson a reçu des messages de soutien de la part d'autres femmes qui avaient vécu le même deuil.

«Toutes mes condoléances, a écrit une maman. Ma première fille est mort-née il y a près de 10 ans et je comprends très bien votre douleur. La couverture et leur geste vont garder une place spéciale dans votre coeur.»

«Mon fils aurait eu 25 ans le mois prochain. Votre bébé va toujours vous manquer, mais sachez que la vie continue et que vous devez être forte», a écrit une autre femme.

«Je ne ressors ma boîte à souvenirs que le jour de son anniversaire, maintenant. Je peux encore sentir son odeur dans sa couverture. Toutes mes condoléances. Que Dieu vous bénisse», ajoute-t-elle.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post UK a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI:

Lost: Mary and Vivian

Une mère commémore ses onze fausses couches avec une série de photos déchirantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.