Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avez-vous remarqué ce petit changement dans le générique de Game of Thrones? [ATTENTION SPOILERS]

[SPOILERS] Avez-vous remarqué ce changement dans le générique de GoT?

Il y a des changements qui s'opèrent dans Game of Thrones. Dimanche 26 juin, la sixième saison de la série fantastique de HBO a livré son dénouement. Et quelle finale! Entre retour, vengeance et hécatombe, «The Winds of Winter» a chamboulé pas mal de choses à Esos et Westeros.

Mais revenons un peu en arrière. «The Battle of the Bastard», le traditionnel épisode 9 avait déjà réservé pas mal de surprises aux fans. Un de ces bouleversements majeurs se retrouve aujourd'hui dans le générique emblématique de la série.

Vous pouvez constater ce petit changement dans la vidéo en tête de l'article, mais attention, si vous n'avez pas encore vu le neuvième épisode de la saison six, vous allez vous faire sévèrement gâcher la surprise. Sinon, on vous en dit un peu plus ci-dessous.

ATTENTION DIVULGÂCHEURS

Cet article raconte l'épisode 10 de la saison 6

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.

Même si le changement peut paraître anodin pour certains, il est capital pour les fans de la maison Stark. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, la bannière écorchée de Ramsay Bolton n'est plus accrochée aux remparts de Winterfell. C'est désormais une tête de loup blanc, emblème des Stark, qui flotte fièrement sur les terres du Nord.

Dans le générique, ce petit changement est visible entre le neuvième et le dixième épisode. Juste après que Jon Snow a massacré le visage de Ramsay Bolton et que Sansa l'a livré en pâture à ses chiens.

INOLTRE SU HUFFPOST

Châteaunoir / Carrière de Magheramorne (Irlande du Nord)

À quoi ressemblent vraiment les lieux de tournage de "Game of Thrones"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.