Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le flirt lesbien de «Game Of Thrones» est confirmé [ATTENTION SPOILERS]

ATTENTION SPOILERS - Le flirt lesbien de «Game Of Thrones» est confirmé

Eh bien c'est désormais une affaire (presque) conclue puisque deux actrices ont confirmé le rapprochement entre leur personnage.

ATTENTION SPOILERS

Cet article raconte l'épisode 9 de la saison 6

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.

Emilia Clarke et Gema Whelan ont effectivement confirmé le flirt entre leur personnage. Le dernier épisode de "Game of Thrones", diffusé dimanche sur HBO, a introduit la rencontre entre deux femmes puissantes: Daenerys Targaryen et Yara Greyjoy. Selon Emilia Clarke, elles ont partagé un moment qui n'est pas anodin. "Il y a eu un petit truc, c'est vrai, un flirt léger, ce qui est pour le moins assez excitant. J'ai envie de dire pourquoi pas", a déclaré l'actrice dans la vidéo ci-dessous postée sur le compte YouTube de la série.

Gemma Whelan, dont le personnage est déjà explicitement lesbien depuis l'épisode 7, s'est également exprimée sur le sujet. "Je pense que Daenerys et Yara ont toutes les deux l'attitude pour former un couple", a-t-elle dit. Il faut savoir que les acteurs ne savent pas grand chose du devenir de leur personnage avant le tournage.

Venue à Meereen pour demander de l'aide à Daenerys afin de reprendre le trône de sel, la famille Greyjoy négocie une nouvelle alliance avec la mère des Dragons. Apparu juste avant la grande bataille entre Jon Snow et Ramsay Bolton, le flirt pourrait inaugurer un nouveau tournant pour la série illustrant les futures alliances et intrigues de la Saison 7.

INOLTRE SU HUFFPOST

Snaefellsjokull, Islande

Les 20 plus beaux lieux de tournage de Game of Thrones

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.