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Guy Laliberté investit dans la marque Lolë

Guy Laliberté investit dans la marque Lolë
Cirque du Soleil founder Guy Laliberte smiles at a party promoting his new book 'Gaia' at the SLS hotel in Los Angeles June 27, 2011. The book features photographs taken by Laliberte of Earth from the International Space Station that Laliberte travelled to as a space tourist. Proceeds from the book benefit Laliberte's One Drop Foundation which fights poverty in the world by giving everyone access to water. REUTERS/Fred Prouser (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT SOCIETY)
Fred Prouser / Reuters
Cirque du Soleil founder Guy Laliberte smiles at a party promoting his new book 'Gaia' at the SLS hotel in Los Angeles June 27, 2011. The book features photographs taken by Laliberte of Earth from the International Space Station that Laliberte travelled to as a space tourist. Proceeds from the book benefit Laliberte's One Drop Foundation which fights poverty in the world by giving everyone access to water. REUTERS/Fred Prouser (UNITED STATES - Tags: ENTERTAINMENT SOCIETY)

L’entrepreneur Guy Laliberté a investi 21 millions de dollars dans le groupe Coalision, qui chapeaute les marques Lolë et Paradox.

C’est via son fonds, Lune Rouge, que Laliberté a injecté de l’argent dans la compagnie, qui avait « besoin de nouveaux fonds pour financer sa croissance et solidifier son fonds de roulement », selon Les Affaires.

« Ce financement nous permet de poursuivre notre croissance internationale à travers toutes les chaînes de distribution et offre une protection contre la fluctuation des devises et contre d'autres forces économiques externes », a indiqué le PDG de Coalision, Bernard Mariette, dans un communiqué.

Le PDG souhaite d’ailleurs étendre la portée de ses marques de vêtements en dehors du gym. « Alors que le marché des vêtements de sports et loisirs (« athleisure ») connait une croissance remarquable et que la demande pour les vêtements transitionnels qui peuvent se porter autant au gym, au travail et à la maison est plus forte que jamais, nous souhaitons demeurer chef de file dans cette industrie et bâtir une reconnaissance mondiale pour nos marques », a-t-il soutenu dans le même communiqué.

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