Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il a décroché le stage de ses rêves grâce à ce CV original

Il a décroché le stage de ses rêves grâce à ce CV original
Sumukh Mehta

Les CV originaux ont la cote et le jeune Sumukh Mehta en a récemment fait l'expérience.

Cet indien de 21 ans vient de décrocher un stage pour la version anglaise du magazine GQ grâce à son CV sous forme de magazine. «Ce CV-magazine de 20 pages a réussi à impressionner Monsieur Dylan Jones, le rédacteur en chef du GQ anglais. Il m'a proposé de travailler pour leur bureau de Londres sans même me faire passer un entretien d'embauche. J'ai mis trois semaines à faire ce CV en comptant les séances photos, le graphisme, et le contenu écrit», raconte la nouvelle recrue du magazine sur sa page Facebook.

Au fil des pages, que vous pouvez découvrir ci-dessous, Sumukh Mehta informe de son expérience, de ses désirs et de ses loisirs, le tout illustré par de nombreuses photos de lui. Un travail que l'étudiant, actuellement installé en Inde après avoir fait une partie de ses études aux États-Unis, avait envoyé à trois éditions du magazine. Celle de New-York, de Bombay et de Londres, qui lui a ouvert ses portes.

Il a décroché le stage de ses rêves grâce à ce CV original

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.