BIEN-ÊTRE

Trois tenues pour fêter la Saint-Jean sans porter le blanc et bleu

16/06/2016 02:46 EDT | Actualisé 16/06/2016 02:52 EDT
Article Co.

On a l’intention de se rendre dans un parc pour célébrer la Fête nationale, mais le bleu n’est «pas dans notre palette» comme on dit? Pas de problème!

On laisse de côté les traditionnelles tenues bleues et blanches et on fête la Saint-Jean en vêtements appropriés pour un spectacle extérieur ou une parade. Combien de fois avons-nous sorti une vieille robe inconfortable pour se coller aux couleurs du drapeau?

On mise sur le confort avant tout. Des vêtements mignons, qui nous permettront de passer à travers plusieurs heures de spectacle dans le gazon – et pas toujours dans la meilleure des températures.

Si on souhaite se coller au thème Saint-Jean, ce ne sont pas options qui manquent sans qu’on ait besoin de refaire notre garde-robe. Accessoires pour les cheveux, maquillage et manucures sauront nous parer des couleurs du Québec.

La clef pour une soirée réussie? Des vêtements dans lesquels on peut bouger sans se gêner. On mise sur le style ET le confort, au lieu de mettre toute notre énergie dans le style. L’important, c’est de célébrer après tout!

Trois tenues pour célébrer la St-Jean sans porter de bleu ou de blanc

VOIR AUSSI: