Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coups de feu à Dieppe : l'opération policière est terminé

Coups de feu à Dieppe : l'opération policière est terminé
Marie-Hélène Lange/Radio-Canada

L'opération policière lancée jeudi matin dans le secteur du chemin Gauvin, à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, à la suite de coups de feu est terminée. Les gens peuvent circuler librement. Les policiers ont quitté les lieux.

Des dizaines de policiers ont passé plus de quatre heures à rechercher une personne qui a tiré des coups de feu peu après 2 h. Selon le sergent Aurèle Pelletier, de la GRC Codiac, « des coups de feu ont été tirés en direction d'un véhicule et le véhicule a été endommagé », mais personne n'a été blessé.

À leur arrivée, vers 2 h 10, les policiers ont entendu claquer un autre coup de feu, mais, selon le sergent Pelletier, aucun autre tir n'a été entendu depuis celui-là.

La GRC limitait la circulation dans le secteur durant les recherches. Les automobilistes étaitent déroutés à l'intersection du Marché et de la rue Gauvin.

Les policiers recommandaient la prudence aux résidents et leur demandaient de signaler toute activité suspecte.

Les policiers ont fait appel à un maître-chien pour tenter de localiser le ou les suspects.

Une équipe d'intervention d'urgence de la GRC a été dépêchée à Moncton.

Avec les informations de Marie-Hélène Lange

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.