Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un garçon de 5 ans meurt happé par un tracteur

Un garçon de 5 ans meurt happé par un tracteur
Radio-Canada.ca

Un garçon de 5 ans a connu une fin tragique alors qu'il jouait avec son cousin cet avant-midi à Sainte-Marguerite en Beauce. Le garçon s'est retrouvé happé par le tracteur de la ferme familiale. Le grand-père de la victime conduisait l'engin.

« C'était comme mon fils, ça n'a aucun sens », s'est exprimé la voix étranglée Jean-Pierre Trachy, l'oncle de la victime qui habite tout près. L'accident est survenu vers 11 h 45 sur la ferme laitière Michel Trachy située sur la route 275. Le jeune enfant est décédé à l'hôpital de Lévis.

«Il n'y a pas de mot, ça détruit quelqu'un, ça nous enlève une partie de nous autres.»

- Jean-Pierre Trachy, oncle de la victime

L'oncle croit que l'enfant qu'il a décrit comme étant « énergique », s'est probablement assommé sur la pelle du tracteur.

« Mon père est pas parti vite, ça fait que c'est sûr qu'il se serait relevé, probablement qu'il s'est assommé après la pelle du tracteur, il est tombé, puis mon père l'a pas vu » a t-il expliqué.

Des reconstitutionnistes en scène de collision de la Sûreté du Québec ont passé une partie de la journée sur la ferme pour établir les circonstances de l'accident.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.