Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après son César, le jeune Rod Paradot devient égérie Dior Homme pour la collection automne-hiver 2017

Après son César, le jeune Rod Paradot devient égérie Dior

Rod Paradot, acteur de 20 ans révélé dans "La Tête Haute" d'Emmanuelle Bercot, et césarisé en février dernier, est l'une des quatre nouvelles figures de la collection automne-hiver 2017 de Dior.

Sous la direction artistique de Kris Van Assche et l'objectif de Willy Vanderperre, Rod Paradot est égérie, pour la première fois, d'une marque de luxe. Regard droit dans l'objectif, pardessus noir, le jeune acteur prend du galon pour la garde-robe empruntée à l'univers du skate-board.

#Diorhomme #winter 16-17 campaign shoot by @willyvanderperre

Une photo publiée par Rod Paradot-Baquié (@rod_paradot) le

Depuis sa révélation dans le film d'Emmanuelle Bercot, le jeune homme pose régulièrement. Récemment, dans le cadre d'un article pour le magazine Boycott, il a arboré les couleurs de Prada ou Gucci.

Du CAP Menuiserie au Festival de Cannes, Rod Paradot a été repéré par Emmanuelle Bercot et la directrice de casting du film "La Tête Haute" il y a deux ans. Césarisé en février dernier pour son rôle poignant d'un adolescent en difficulté, il enchaîne en 2016 deux courts-métrages et parraine le jury jeune du dernier Festival de Cabourg, aux côtés d'Alice Isaaz.

Pour la nouvelle collection Dior Homme, Rod Paradot sera accompagné du rappeur américain A$AP Rocky, du photographe et réalisateur américain Larry Clark, et du mannequin français Dylan Roques.

À VOIR

Des papas célèbres et sexy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.