Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le maquillage pour soutenir les victimes de la tragédie d'Orlando

Le maquillage pour soutenir les victimes de la tragédie d'Orlando

Le maquillage pour lutter contre la haine? C’est le mouvement qui naît sur Instagram à la suite des événements d’Orlando.

Chacun démontre son soutien comme il peut et les maquillages et manucures aux couleurs de l’arc-en-ciel ne sont qu’une des manières pour encourager la diversité.

La YouTubeuse Gina Box a de son côté choisi de faire un maquillage à la manière de larmes colorées pour appuyer les victimes de la tuerie. «Priez pour Orlando, priez pour le monde», a-t-elle écrit sous sa photo.

Les Instagrammeuses Aly et Hailey ont choisi de leur côté de faire un tutoriel manucure aux couleurs de l’arc-en-ciel pour rendre hommage aux victimes et célébrer l’amour.

Ce maquillage pour les yeux, aussi en arc-en-ciel, les couleurs du drapeau de la fierté gaie, est aussi un hommage aux victimes de la tragédie.

Une photo publiée par @highlighted2mars le

Comme quoi le maquillage peut aussi passer un message.

Tuerie d'Orlando: les hommages aux victimes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.