Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus publie les textos de son père après la tuerie d'Orlando

Miley Cyrus publie les textos de son père après la tuerie d'Orlando

L'horreur a frappé aux portes du Pulse à Orlando dimanche 12 juin, laissant derrière elle 50 morts, 53 blessés, et une Amérique en deuil.

L'amour a-t-il toujours une chance de vaincre? Après cette terrible tuerie, le père de Miley Cyrus semble en douter, comme en témoigne cet échange de SMS ente Billy Ray Cyrus et sa fille, posté sur le compte Instagram de la chanteuse dimanche.

Billy Ray Cyrus: "Pas besoin de répondre. Je sais que tu regardes les infos. Je suis tellement désolé. Je suis là si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de moi pour n'importe quoi d'autre. C'est une journée qui avait commencé si innocemment et qui est devenue si tragique. Mon cœur est brisé... Et je sais que ton cœur l'est aussi. Il y a tellement de haine... Je ne suis pas sûr que l'amour ait encore une chance."

Miley Cyrus: "L'amour a vraiment sa chance! N’abandonne pas! Quand tu penses que l'amour est mort, regarde dans les yeux d'un animal."

Billy Ray Cyrus: "Ok. Je te crois. Tu as raison. L'amour doit vaincre, l'amour vainc. L'amour vainc! L'amour vainc! Amen! Je t'aime, je veux juste que tu le saches. Ça ne changera jamais, personne ne peut voler ni tuer cela. C'est mon cœur et je te le donne."

Malgré cette tragédie, celle qui a remis le couvert avec l'acteur australien Liam Hemsworth en janvier dernier, ne perd clairement pas espoir en l'amour et envoie des ondes positives à son père mais aussi à tous ses fans.

Les paroles encourageantes de Miley Cyrus à son père ont une dimension toute particulière quand on sait que la star est très engagée pour la cause LGBT. En effet, Miley Cyrus avait révélé sa pansexualité en 2015 -une orientation sexuelle qui désigne les personnes se sentant sexuellement et émotionnellement capables de tomber amoureuses d'une personne de n’importe quel genre-, mais ce n'est pas tout. Toujours en 2015, la chanteuse a fondé son association "Happy Hippie", en faveur de la cause gay.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.