BIEN-ÊTRE

Brooklyn Beckham en couverture de L'Uomo Vogue

10/06/2016 07:34 EDT | Actualisé 10/06/2016 07:36 EDT

Victoria Beckham est une fière maman. La mère de quatre enfants s’est tournée vers Twitter pour révéler la nouvelle couverture de magazine de son fils Brooklyn.

Le photographe en devenir, mannequin et acteur Brooklyn Beckham a obtenu sa deuxième couverture – cette fois-ci pour L’Uomo, le pendant pour hommes du Vogue Italie.

#TellementFière, a soutenu Victoria sur le réseau social.

Sur les photos, Brooklyn est vu en train de poser en costumes signés Saint Laurent.

On a fait un effort pour garder les choses dans la famille en faisant porter au jeune homme des lunettes de soleil issues de la collection de sa mère, Victoria Beckham Eyewear.

Dans une entrevue qui accompagne les photos, Brooklyn s’est dit très intéressé par la photo. «J’ai étudié la photographie au secondaire et j’ai tout de suite su que c’était quelque chose qui m’intéressait», a-t-il soutenu.

«Quand je suis parti de l’école, j’ai commencé à prendre des photos dans mes temps libres et à beaucoup aimer ça. J’ai acheté quelques livres et j’ai fini par faire un stage chez David Sims pour des séances photos.»

«Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis plus intéressé par le style skate, mais j’aime beaucoup la photo de mode, les portraits et ce genre de choses.»

Victoria Beckham And Brooklyn Beckham

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.