VIDÉO

Amber Heard a été «faussement accusée» de violence conjugale, selon son ex

09/06/2016 04:21 EDT | Actualisé 09/06/2016 06:46 EDT

L'épopée Heard-Depp n'est définitivement pas terminée.

Les propos de l'artiste s'ajoutent aux accusations de violence conjugale ainsi qu'à la demande de divorce déposée par Amber Heard contre Johnny Depp. Tasya van Ree a déclaré mercredi dernier que les charges portées contre son ex-petite amie en 2009 avaient été «mal interprétées et exagérées».

Heard a été arrêtée en 2009 pour violence conjugale à l'aéroport international de Seattle-Tacoma, selon le porte-parole du Port de Seattle, Perry Cooper.

«Je me souviens de comportements sexistes dirigés contre nous. Nous avons réalisé plus tard qu'il s'agissait d'homophobie puisqu'ils ont réalisé que nous étions en couple et pas seulement amies», a avancé van Ree dans une déclaration émise par la relationniste d'Amber Heard.

Aucune charge n'a été retenue contre l'actrice américaine.

«C'est décourageant que l'intégrité d'Amber et de son histoire soient remises en question, une fois de plus, a ajouté van Ree. Amber est une femme brillante, honnête, belle et j'ai le plus grand respect pour elle.» Rappelons que iO Tillet Wright est aussi venue à la défense de l'actrice.

Heard a déclaré le 29 mai dernier devant les tribunaux que Depp avait été physiquement et psychologiquement violent à son endroit. Elle avait des ecchymoses aux joues.

L'actrice a obtenu une mise en demeure contre Depp, qui lui aurait lancé son téléphone cellulaire au visage lors d'une dispute le 21 mai.

Le mariage de Depp et Heard a duré 15 mois et la demande de divorce a été soumise en mai 2016.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI:

Amber Heard


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter