Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Remorquage Taxi Montréal ciblé par la police: arrestations et perquisitions

Remorquage Taxi Montréal ciblé par la police
Le Huffington Post Québec

Une compagnie de remorquage basée dans le nord-est de Montréal est ciblée mercredi par une importante opération menée par des policiers spécialisés dans la lutte au crime organisé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que l'opération s'attarde aux activités de Remorquage Taxi Montréal, une compagnie établie sur l'avenue Léonard de Vinci dans le quartier Saint-Michel.

Le SPVM n'a pas encore livré de détails sur la nature de l'opération mais confirme que l'enquête repose sur des allégations de remorquage illégal à vaste échelle.

L'agent Benoit Boisselle a expliqué que peu d'informations ont été données jusqu'ici car une protection doit être accordée aux policiers qui n'ont pas encore terminé leur travail de démantèlement.

Vers 8h30, 13 arrestations avaient été faites. Des perquisitions étaient en cours à Montréal et à Laval, de même qu'en Montérégie, à Châteauguay et à Longueuil.

VOIR AUSSI:

Système d'arrêt/départ

Six technologies autos dont on se passerait bien

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.