Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce propriétaire de boîte de nuit a rencontré les «clubbers» les plus cools

Ce propriétaire de boîte de nuit a rencontré les «clubbers» les plus cools
Jacob Husley / Facebook

Il n'y a pas d'âge pour faire la fête. Jacob Hansen, propriétaire de la "Fabric London Night Club", un club du centre de la capitale anglaise, peut en témoigner. Habitué aux clubbers, il a eu, le 15 mai, la visite de clients un peu hors du commun pour son établissement. En effet, un couple de septuagénaires polonais est venu prendre du bon temps dans sa boîte. Et quelques temps plus tard, il a eu la surprise de recevoir une lettre de remerciement insolite.

Dans un post Facebook, Jacob Hansen a publié cette longue lettre. Le couple y décrit le parcours qui l'a amené à se retrouver dans le club.

"Cette soirée-là, nous avons pris le métro de Beechfield Road, là où notre nièce vit, avant d'effectuer un changement pour nous retrouver devant la Fabric", écrit le vieil homme polonais. "Jacob Hansen pensait que nous étions perdus mais lorsqu'il a vu que nous avions des tickets pour la soirée, il a été surpris et nous a accompagné. Ma partenaire Stanislawa avait du mal à marcher car elle avait une béquille. Nous nous sommes rapidement assis et avons commencé à boire des consommations gratuites", a-t-il ajouté.

Une tasse de thé avant de danser

Le propriétaire des lieux se rappelle parfaitement d'un moment insolite que le couple revisite dans sa lettre. "Je me souviens qu'ils m'avaient demandé si nous servions du thé car la carte ne mentionnait pas de boissons chaudes". Après ce sage apéritif, le couple s'est dirigé sur le dancefloor. "Nous avons passé de magnifiques moments à danser avec de jeunes londoniens qui nous ont accueilli chaleureusement. Une des filles présentes m'a donné un cadeau, une tasse où il était inscrit 'le plus beau des gigolos'", raconte le grand-père dans la lettre.

Les Polonais ont ensuite fait l'éloge du Fabric Club en le qualifiant de "meilleur club londonien". "Ces moments resteront gravés dans ma mémoire pour le restant de mes jours [...] Mon rêve est devenu réalité", confie le septuagénaire. En voyage du 9 au 23 mai, les touristes ont l'intention d'y retourner pour dépenser leur dernier coupon de consommation gratuite qu'ils ont gardé pour une prochaine occasion. Jacob Hansen sera sûrement là pour les accompagner à nouveau.

La lettre est à lire entièrement ci-dessous (en anglais)

VOIR AUSSI:

Lauren Hutton, 71 ans, l'esprit libre

Trop âgées pour être mannequin? Jamais!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.