Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fille de Pink a reçu un gâteau génial pour sa fête (PHOTOS)

La fille de Pink a reçu un gâteau génial pour sa fête (PHOTOS)
Pink/Instagram

La fille de la chanteuse Pink, Willow, n'a que cinq ans, mais elle est déjà amoureuse de l'acteur Matt Damon.

Pour son cinquième anniversaire, le 2 juin, l'adorable petite fille a demandé une fête inspirée par le film Seul sur Mars (The Martian), mettant en vedette l'interprète de Jason Bourne. Selon Pink, c'est le film préféré de la fillette.

«Elle adore ce film, a raconté la chanteuse de 36 ans sur les ondes du Kyle and Jackie O Show en avril. J'ai trouvé le film très bon, mais je ne l'adore pas autant qu'elle. Elle m'a demandé si Matt Damon pouvoir venir à sa fête. Je pense qu'elle a un petit béguin

Si Matt Damon n'a pas participé aux célébrations, Pink a néanmoins offert à sa fille un gâteau génial à l'effigie de l'acteur. On y voit le personnage de Matt Damon, Mark Watney, assis sur la planète mars.

«Matt Damon était là finalement», a lancé à la blague la chanteuse sur Instagram.

A photo posted by P!NK (@pink) on


Mais la maman s'est attiré des ennuis pour avoir parlé aussi souvent du penchant de sa fille.

«Elle est un peu fâchée contre moi. On joue à un jeu qu'on appelle "Demande à Siri" — elle vient d'apprendre ce qu'était Siri — et j'ai dit "Siri: Willow, Matt Damon" et tous ces articles sont apparus», a-t-elle raconté à ET en mai.

«Comment savent-ils?» a demandé la petite à sa maman. «Elle s'est fâchée contre moi!» a rigolé Pink.

Willow est le seul enfant de Pink et de son mari Carey Hart. À l'occasion de son anniversaire, la chanteuse a aussi partagé une mignonne photo d'elle et de sa fille jouant du violon.

Happy birthday baby girl. I carry your heart with me. -💞

A photo posted by P!NK (@pink) on


Willow n'est pas la première enfant de star à avoir des demandes rigolotes pour sa fête. En mars, le fils de Ben Affleck, Samuel (4 ans), lui a demandé de se déguiser en Batman pour son anniversaire. Et en avril, Olivia Wilde a organisé une fête inspirée par Beyoncé pour son fils de deux ans, Otis, à cause de son amour inconditionnel pour la célèbre chanteuse.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Nicolas Cage et sa femme Alice Kim Cage

Les prénoms d'enfants de stars les plus fous

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.