DIVERTISSEMENT

Après avoir fait croire que Jack Black était mort, ce pirate informatique nargue les internautes

05/06/2016 06:45 EDT | Actualisé 05/06/2016 06:47 EDT
Reuters
Actor Jack Black arrives at the People's Choice Awards 2016 in Los Angeles, California January 6, 2016. REUTERS/Danny Moloshok

Jack Black va bien. Annoncé mort sur Twitter dans la matinée dimanche 5 juin, l'acteur américain a en fait été victime d'un pirate informatique qui s'est emparé du compte de son groupe de rock Tenacious D pour répandre cette fausse nouvelle.

"Notre compte Twitter a été hacké. Nous pouvons vous assurer que Jack est SAIN et SAUF et que tout cela était une blague de très mauvais goût", a expliqué le groupe après avoir repris le contrôle de son compte en milieu d'après-midi.


Le compte à l'origine de ce hacking –@Ruthless– a mis fin à sa plaisanterie en fin de matinée et après s'être vanté d'avoir "bien eu" les internautes qui étaient tombés dans le panneau, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans réalisées par la BBC et le Mirror.

jack black mort

jack black mort


Ce compte responsable a depuis été suspendu par Twitter. Contactée par des médias britanniques, la personne derrière cette rumeur qui a affolé de nombreux fans de l'acteur et musicien a expliqué trouver cela "très drôle" de voir des milliers de gens s'inquiéter. "On voit bien qu'ils tiennent à lui, ils devraient être contents qu'il soit vivant".

INOLTRE SU HUFFPOST

Jack Black